Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pratiquer la CNV au travail - 3e éd.

Keller Françoise
Publication date 06/03/2024
EAN: 9782100861958
Availability Available from publisher
La Communication NonViolente devient un classique des formations professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans son travail ? Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de confiance et coopére... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count368
Languagefr
AuthorKeller Françoise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/03/2024
Weight456 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 21.70 cm
La communication NonViolente, passeport pour réconcilier bien-être et performance
La Communication NonViolente devient un classique des formations professionnelles… Mais comment l’appliquer concrètement et au quotidien dans son travail ? Que ce soit pour améliorer sa communication, instaurer des relations de confiance et coopérer de façon durable, prévenir et gérer les conflits, la CNV est un processus puissant et utile à tout salarié, manager, coach ou dirigeant. Reprenant les formations données par l’autrice et son expérience professionnelle, cet ouvrage aborde les grandes utilisations de la CNV au travail :identifier les obstacles à des relations de qualité ;définir sa contribution, son intention pour prendre des décisions ;pratiquer l’empathie et favoriser le dialogue.Enrichie d’illustrations, cette 3eédition intègre la CNV vis-à-vis des nouvelles générations, ainsi que face aux grands enjeux que sont la transition écologique ou l’inclusion. Apprenez à écouter différemment pour mieux communiquer efficacement au travail !