Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd.

Headley Catherine, Lejealle Catherine
Publication date 08/11/2023
EAN: 9782100858996
Availability Available from publisher
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinate... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorHeadley Catherine, Lejealle Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2023
Weight414 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 19.00 x 24.00 cm
Référencement - conversion - fidélisation
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu’hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s’est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu’en BtoB et BtoBtoC.Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.