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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Chabry Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle
Publication date 05/07/2023
EAN: 9782100856633
Availability Available from publisher
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicat... See full description
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Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorChabry Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/07/2023
Weight423 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 19.00 x 24.00 cm
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...