Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les études de marché - 6e éd.

Caumont Daniel, Réthoré Christophe
Publication date 06/09/2023
EAN: 9782100855605
Availability Available from publisher
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorCaumont Daniel, Réthoré Christophe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/09/2023
Weight134 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 18.00 cm
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :les principales applications des études de marché ;les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.