Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le comportement du consommateur - 5e éd.

Brée Joël, Pantin-Sohier Gaëlle
Publication date 06/09/2023
EAN: 9782100855599
Availability Available from publisher
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consom... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorBrée Joël, Pantin-Sohier Gaëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/09/2023
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 17.80 cm
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5eédition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.