Treatment in progress...

Marketing - 8e éd.

Jallat Frédéric, GASTON-BRETON Charlotte
Publication date 17/06/2026
EAN: 9782100855575
Availability Not yet published: 17/06/2026
Clair et pédagogique, ce livre propose un panorama complet du marketing et permet d'aborder la discipline de manière opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les 4P) et élaborer une stratégie marketin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count480
Languagefr
AuthorJallat Frédéric, GASTON-BRETON Charlotte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.00 x 24.00 cm
Stratégie. Études. Moyens d'action
Clair et pédagogique, ce livre propose un panorama complet du marketing et permet d'aborder la discipline de manière opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les 4P) et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Son cahier couleur permet d'analyser des campagnes publicitaires. Entièrement actualisée, cette 8e édition tient compte des évolutions du marketing. Elle traite en particulier de l'impact de l'IA générative sur les missions du marketeur, de l'économie comportementale, de l'irrationalité des décisions, des questions environnementales et sociétales, du growth hacking, de l'A-B testing. Elle propose également de nouveaux développements sur la communication et l'expérientiel.