Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing - 8e éd.

Jallat Frédéric
Publication date 17/06/2026
EAN: 9782100855575
Availability Not yet published: 17/06/2026
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une strat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count480
Languagefr
AuthorJallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.00 x 24.00 cm
Études. Moyens d'action. Stratégie
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 8eédition prend en compte les évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.