Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le vendeur augmenté - Lauréat prix DCF - 2024

Caltabellotta Vincent
Publication date 30/08/2023
EAN: 9782100854813
Availability Available from publisher
Prix DCF 2024 : ouvrage remarquableLa fin du vendeur ? Vive le vendeur augmenté !Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un « guerrier » de la conquête commerciale. S’il a parfois perdu son rôle de créateur d’émotion, por... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorCaltabellotta Vincent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/08/2023
Weight316 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.10 x 21.60 cm
Réhumaniser la vente
Prix DCF 2024 : ouvrage remarquableLa fin du vendeur ? Vive le vendeur augmenté !Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un « guerrier » de la conquête commerciale. S’il a parfois perdu son rôle de créateur d’émotion, porté par des stratégies déshumanisées, la mutation initiée par le numérique au XXIe siècle change la donne.Ainsi, là où certains tentent encore et toujours de vendre leurs produits, d’autres ont compris qu’il faut donner l’envie de les acheter. Et la technologie les aide.Pour Vincent Caltabellotta, pas de doute : il ne s’agit pas de remplacer le vendeur mais de l’augmenter ! « Nous avons à disposition de nouvelles armes de construction massive. Elles nous donnent la possibilité, voire l’obligation de faire autrement : penser usage avant produit, intégrer de nouveaux référentiels de valeurs, défendre des éthiques plus justes… »Dans ce livre illustré de nombreuses interviews de spécialistes de la vente et des méthodes marketing, vous découvrirez comment les commerciaux peuvent – et doivent – réinvestir leur fonction grâce à une alliance avec la technologie et l’IA.