Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.

Gallic Claire, Marrone Rémy
Publication date 13/09/2023
EAN: 9782100851133
Availability Available from publisher
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count480
Languagefr
AuthorGallic Claire, Marrone Rémy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/09/2023
Weight878 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.60 x 24.90 cm
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable.Pour cette 3eédition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d’urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d’influence.Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?