Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Franchise et partenariat - 8e éd.

Kahn Michel
Publication date 18/01/2023
EAN: 9782100848263
Availability Available from publisher
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé n’ont eu de cesse d’évoluer. Récemment, de nombreux bouleversements (crise sanitaire, digitalisation, tensions géopolitiques et inflation galopante) ont mis à l’épreuve la résilience ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count400
Languagefr
AuthorKahn Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2023
Weight598 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.00 x 22.00 cm
Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé n’ont eu de cesse d’évoluer. Récemment, de nombreux bouleversements (crise sanitaire, digitalisation, tensions géopolitiques et inflation galopante) ont mis à l’épreuve la résilience des enseignes et imposé aux acteurs d’innover et d’adapter leurs stratégies.Cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l’aide de nombreux témoignages, cas et conseils pratiques, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et tirer parti de ces mutations :Comment créer, structurer et développer un réseau tout en répondant aux besoins de ses différentes parties prenantes ?Comment recruter et convaincre les bons candidats de rejoindre votre enseigne ?Comment intégrer vos franchisés et partenaires, et les accompagner dans leur croissance et leur création de valeur patrimoniale ?Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?Comment conquérir de nouveaux espaces médiatiques et commerciaux à l’heure de la digitalisation ?La 8e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux auxquels fait face le secteur, s’adresse aux créateurs de réseaux, dirigeants d’enseignes établies, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, expertscomptables et étudiants.