Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La vague Web3

Truphème Stéphane, Galienni Stéphane
Publication date 08/02/2023
EAN: 9782100845835
Availability Available from publisher
Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu’il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu’apporte-t-il de nouveau au marketing ?Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, sp... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorTruphème Stéphane, Galienni Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2023
Weight358 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 17.10 x 24.00 cm
Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0
Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu’il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu’apporte-t-il de nouveau au marketing ?Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d'Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce « nouveau web », ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers.Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d’une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l’impact qu’aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s’y préparer dès aujourd’hui.Ouvrage de réflexion et d’action, La vague Web3 est la clé pour s’emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.