Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Réussir grâce au bouche-à-oreille

Misner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
Publication date 05/10/2022
EAN: 9782100845750
Availability Available from publisher
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorMisner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/10/2022
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 21.00 cm
52 stratégies pour un networking performant
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.En 52 stratégies faciles à mettre en œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008)d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.