Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réussir grâce au bouche-à-oreille

Misner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
Publication date 05/10/2022
EAN: 9782100845750
Availability Available from publisher
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorMisner- BNI Fance Ivan, Attié Marc-William
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/10/2022
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 21.00 cm
52 stratégies pour un networking performant
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.En 52 stratégies faciles à mettre en œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008)d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.