Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tous les marketeurs racontent des histoires

Godin Seth
Publication date 07/09/2022
EAN: 9782100843176
Availability Available from publisher
« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d’histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire… car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit.» – Seth GodinCe livre intéresser... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count200
Languagefr
AuthorGodin Seth
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2022
Weight332 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 16.00 x 22.00 cm
Le pouvoir du storytelling authentique
« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d’histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire… car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit.» – Seth GodinCe livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre.Seth Godin montre qu’avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l’histoire qu’il raconte. En effet, les consommateurs n’achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes.Avec ce livre vous deviendrez des conteurs d’histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu’il commente, vous apprendrez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d’adhérer.Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.