Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La vache pourpre - 2e éd.

Godin Seth
Publication date 21/09/2022
EAN: 9782100843169
Availability Available from publisher
Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau. Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorGodin Seth
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2022
Weight328 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.10 x 22.00 cm
Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !
Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau. Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing ! Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.