Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le bureau demain

Dupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
Publication date 25/01/2023
EAN: 9782100840861
Availability Available from publisher
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnemen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorDupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2023
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 16.10 x 22.00 cm
Réinventer les espaces, réinventer la collaboration
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnements de travail.Dans ce contexte, le lien entre besoin des individus et performance de l’entreprise se révèle fondamental. Il est urgent que les organisations le considèrent comme un impératif stratégique si elles veulent créer de la valeur à l’ère du tout-digital.À travers une approche pluridisciplinaire qui renoue avec des concepts et des pratiques transverses (sciences humaines, sociales, design, marketing…), cet ouvrage :apporte des leviers concrets de création de valeur ;appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX – User Space Experience) ;donne des méthodes applicables de conception des environnements de travail.L’enjeu est de taille : concevoir des systèmes ergonomiques, à impact environnemental et sociétal positif, où l’activité humaine est renouvelée et centrée sur les formats de collaboration du futur.