Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle

Patissier Céline, Sibaud Cédric
Publication date 25/01/2023
EAN: 9782100840564
Availability Available from publisher
Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots… Les géants du e-commerce en font toujours plus pour créer le besoin chez leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité.Mais si elle est dé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorPatissier Céline, Sibaud Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2023
Weight266 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.00 x 21.50 cm
Comment l'IA révolutionne les sites marchands et le comportement des consommateurs
Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots… Les géants du e-commerce en font toujours plus pour créer le besoin chez leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité.Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l’intelligence artificielle qui permet tout cela va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s’intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités.En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l’IA sur tout le parcours d’achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l’IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course, et ce que l’avenir numérique nous réserve, que l’on soit vendeur ou acheteur.