Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Rieunier Sophie
Publication date 11/04/2022
EAN: 9782100839001
Availability Available from publisher
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count352
Languagefr
AuthorRieunier Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2022
Weight687 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en magasin. Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérienceinnovante dans mon magasin.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)