Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les relations publiques - 2e éd.

Catellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
Publication date 13/04/2022
EAN: 9782100837045
Availability Available from publisher
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorCatellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2022
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 12.90 x 18.10 cm
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d’évaluation ;• les évolutions des RP à l’ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.