Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les relations publiques - 2e éd.

Catellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
Publication date 13/04/2022
EAN: 9782100837045
Availability Available from publisher
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorCatellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2022
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 12.90 x 18.10 cm
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d’évaluation ;• les évolutions des RP à l’ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.