Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Feedback : le pouvoir des conversations

Moriou Stéphane
Publication date 15/03/2023
EAN: 9782100837021
Availability Available from publisher
FEEDBACK. Vous ne connaissez pas le mot ? Vous croyez le connaître ? Ce livre va vous surprendre ! Le feedback est inscrit au coeur du vivant. Il est l’art d’utiliser la parole pour rendre plus épanoui et plus performant. Dans la vie professionnelle ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count264
LanguageNo language content
AuthorMoriou Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2023
Weight340 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 13.90 x 21.40 cm
L'art de donner et recevoir du feedback
FEEDBACK. Vous ne connaissez pas le mot ? Vous croyez le connaître ? Ce livre va vous surprendre ! Le feedback est inscrit au coeur du vivant. Il est l’art d’utiliser la parole pour rendre plus épanoui et plus performant. Dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, il fait grandir perpétuellement.« Jamais je n’ai rencontré une seule personne qui se plaignait de recevoir trop de feedback. En retour, j’ai accompagné un nombre effarant de personnes qui en manquaient cruellement. »Loin d’être un simple outil de communication, le feedback est une nouvelle langue à apprendre. Il est le symptôme d’une révolution des autorités qui touche tous les pans de la société. Du management par soumission au leadership par engagement, ce livre vous donne toutes les clés pour accueillir le feedback, faire confiance et inspirer ceux qui vous entourent. « Le feedback est une notion essentielle pour la pensée complexe ou intégrative. Cet essai vous en donne toutes les clés.»Edgar Morin, sociologue et philosophe« Il ne faut jamais s’endormir sur ses acquis. Pour avancer, il faut voir grand et avoir l’ambition de changer le monde. »Xavier Niel, serial entrepreneur« Que vous découvriez le feedback ou que vous soyez très expérimenté(e), ce livre est un “must read” pour chacun d’entre nous. »Sandra Rimbot, global head of talent, LVMH