Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Devenir DRH

Leon Adélaïde, Richard Audrey, Villac Thierry
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782100835355
Availability Available from publisher
L’ouvrage suit le parcours d’un professionnel RH depuis sa décision d’entrer dans le métier à sa sortie. Il aborde sans filtre des thèmes comme les risques du métier, l’évaluation de sa performance ou encore les difficultés rencontrées par les DRH. I... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count232
Languagefr
AuthorLeon Adélaïde, Richard Audrey, Villac Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.10 x 22.00 cm
Comprendre les enjeux pour une prise de poste sereine
L’ouvrage suit le parcours d’un professionnel RH depuis sa décision d’entrer dans le métier à sa sortie. Il aborde sans filtre des thèmes comme les risques du métier, l’évaluation de sa performance ou encore les difficultés rencontrées par les DRH. Il offre des clés et des conseils très concrets qui s’appuient sur une appréciation réaliste du métier basée sur le témoignage de DRH et de DG. Il propose également des points récapitulatifs, des fiches pratiques, des auto-questionnements en fait un ouvrage concret, qui pourront être consultés chaque fois que le DRH est confronté à une problématique :savoir évaluer le meilleur environnement pour exercer son métier de DRH en fonction de son profil et des étapes de maturité des entreprises ;acquérir une vision plus précsie des relations et attendus des différents acteurs (DG, CODIR/COMEX, managers, collaborateurs, équipes) ;prendre conscience des risques du métier et des enjeux implicites ou cachés de la fonction ;apprendre à prendre du recul lorsqu’on traverse une crise ;obtenir des conseils et méthodes pragmatiques pour se donner les moyens de réussir.