Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Panne de sens

Truong Olivier, Jaïdi Yasmina, Storch Olivier, De Geuser Fabien
Publication date 28/09/2022
EAN: 9782100833023
Availability Available from publisher
Notre monde est complexe ? Construisons le sens en entreprise.Le sens est vital. Bien défini, il éclaire et oriente l’action des équipes et des managers. Construit collectivement, il fédère et renforce la coopération et la confiance.L’avenir des entr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorTruong Olivier, Jaïdi Yasmina, Storch Olivier, De Geuser Fabien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2022
Weight152 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 12.50 x 19.10 cm
Manager pour qui, pour quoi, comment ?
Notre monde est complexe ? Construisons le sens en entreprise.Le sens est vital. Bien défini, il éclaire et oriente l’action des équipes et des managers. Construit collectivement, il fédère et renforce la coopération et la confiance.L’avenir des entreprises dépend donc de leur capacité à définir une raison d’être, à contribuer à l’intérêt général et au bien commun. Confrontées aux attentes de toute une génération, elles doivent s’interroger non seulement sur le sens de leurs activités et les valeurs qu’elles portent, mais aussi sur la manière dont elles peuvent l’intégrer dans leurs pratiques et leurs modes de fonctionnement collectifs.Comment créer du sens dans des entreprises fortement financiarisées ? Comment créer un sens commun dans des mégastructures internationales ? Comment attirer et fidéliser les meilleurs talents dans un monde VUCA ? Bâti sur l’expérience de managers et grands dirigeants investis sur la construction du sens, ce livre offre des solutions pour donner du sens à l’action collective, individuelleet managériale.Ouvrage dirigé par Olivier Truong et co-écrit par Yasmina Jaïdi, Olivier Storch, Fabien De Geuser. Avec la collaboration de Jean-Yves Guillain et Thierry Watelet.Préface de Pierre-André de Chalendar ; postface de Pierre Anjolras. Avec la contribution exceptionnelle de David Autissier • Charles-Henri Besseyre des Horts • Hubert de Boisredon • Philippe de Rovira • Robert Dambo • Béatrice Dautzenberg • Ludovic Demierre • Marc Dufourmantelle • Béatrice Eastham • Mercedes Erra • Marguerite Gallant • Florence Guemy • Jean-François Hadida • Giorgos Kontakos • Christine Larsen • Jean-Claude Le Grand • Loic Le Pargneux • Jérôme Le Saint • Maurice Thévenet • Julien Tétu • Emmanuel Vivet