Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Ikigaï de marque

Tortu Sébastien, Gautier Franck
Publication date 20/10/2021
EAN: 9782100829880
Availability Available from publisher
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorTortu Sébastien, Gautier Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2021
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 16.10 x 22.00 cm
Emerger sur un marché saturé avec un budget limité
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :• Quelle est mon ambition ? Comment l’incarner avec ma marque ?• Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?• Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?• Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.« Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.