Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Flores Laurent
Publication date 25/08/2021
EAN: 9782100824229
Availability Available from publisher
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorFlores Laurent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2021
Weight371 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.10 cm
Estimer le ROI pour optimiser ses actions
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.