Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2022

Ferrandi Jean-Marc, Lichtle Marie-Christine
Publication date 18/08/2021
EAN: 9782100823765
Availability Available from publisher
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Ce manuel met l’accent sur l’acqui... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count384
Languagefr
AuthorFerrandi Jean-Marc, Lichtle Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/08/2021
Weight804 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 19.00 x 24.00 cm
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s’intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d’innovation.Ce manuel propose :• des cas concrets pour introduire les concepts ;• un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnesou de produits des plus grandes marques, pour acquérirles connaissances fondamentales en marketing ;• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnelspour traduire la théorie en pratique ;• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)pour s’évaluer et s’entraîner.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).