Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Osez le slow en entreprise

Vincent Heidi, Poirier Madame Delphine, Dupont Keyne
Publication date 26/05/2021
EAN: 9782100815128
Availability Available from publisher
Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le « slow » au cœur de la stratégie de chaque entreprise. Mais qu’est-ce que le slow ? C’est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorVincent Heidi, Poirier Madame Delphine, Dupont Keyne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/05/2021
Weight372 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le « slow » au cœur de la stratégie de chaque entreprise. Mais qu’est-ce que le slow ? C’est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfinir la notion de croissance pour durer et donner davantage de sens à ses activités. Cela passe par un travail en profondeur sur sa raison d'être, une approche systémique de l’entreprise, mais aussi des méthodes managériales portées par le bon sens et un marketing plus vertueux. Osez le slow vous apporte ainsi les bonnes pratiques pour intégrer le slow dans les démarches marketing et de design : concevoir une stratégie d'entreprise, un produit, un service, une expérience, un procédé, une marque, une campagne de communication, un contenu… En s’appuyant sur des études de cas et des témoignages d'experts, il propose une approche concrèteet desoutils utilisables immédiatement. Le slow, parce qu’il nous invite tous, individuellement et collectivement, à « faire mieux », n’est définitivement pas un phénomène de mode. La démarche slow appelle à reconsidérer le rôle de l’entreprise, à élargir son champ d’action et ses responsabilités pour une société plus durable.