Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le grand livre de l'hospitality management

Chapuis Jean-Michel
Publication date 12/06/2024
EAN: 9782100814084
Availability Available from publisher
Ouvrage labellisé FNEGE catégorie « Manuel de l’enseignement supérieur » La mondialisation, la digitalisation et la récente crise sanitaire ont profondément remodelé le paysage de l’industrie hôtelière. Au carrefour de ces multiples défis et opport... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorChapuis Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2024
Weight578 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.50 x 25.00 cm
Enjeux, concepts et outils fondamentaux du secteur hôtelier
Ouvrage labellisé FNEGE catégorie « Manuel de l’enseignement supérieur » La mondialisation, la digitalisation et la récente crise sanitaire ont profondément remodelé le paysage de l’industrie hôtelière. Au carrefour de ces multiples défis et opportunités, l’hospitality management, qui englobe la gestion d’un établissement hôtelier et de ses ressources humaines, matérielles et informationnelles, est plus que jamais le pilier essentiel pour la réussite des établissements hôteliers.À travers une approche à la fois théorique et opérationnelle, cet ouvrage explore en profondeur les concepts fondamentaux de cette industrie, les défis pratiques rencontrés par les professionnels, ainsi que les enjeux émergents du secteur.Ce que vous allez apprendre : Comment contrôler les coûts pour assurer la rentabilité d’un établissement tout en maintenant la qualité des services.Les méthodes à utiliser pour prévoir les revenus d’un hôtel et ajuster sa stratégie en conséquence.La gestion des défis spécifiques liés à la réglementation et à la conformité dans le secteur hôtelier.Comment optimiser l’expérience du client pour le fidéliser.Comment maintenir une présence numérique efficace tout en gérant les risques associés à la réputation en ligne de l’établissement.Les + De nombreux témoignages d’experts de l’hôtellerie et du tourisme.Des entraînements et exemples pratiques.Des ressources numériques pour aller plus loin.Le guide indispensable et exhaustif pour maîtriser les complexités de la gestion hôtelière et exceller dans l’art de l’hospitalité !