Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'IA au service des RH - Pour une expérience collaborateur augmentée

Barabel Michel, Ferras Timothée
Publication date 02/09/2020
EAN: 9782100813629
Availability Available from publisher
L’intelligence artificielle véhicule beaucoup de fantasmes. Son impact sur le management des hommes et des organisations est une réalité aujourd’hui. Cet ouvrage prend du recul par rapport à la frénésie actuelle pour mieux cerner les enjeux et s’inte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
LanguageNo language content
AuthorBarabel Michel, Ferras Timothée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2020
Weight448 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.00 x 22.00 cm
Pour une expérience collaborateur augmentée
L’intelligence artificielle véhicule beaucoup de fantasmes. Son impact sur le management des hommes et des organisations est une réalité aujourd’hui. Cet ouvrage prend du recul par rapport à la frénésie actuelle pour mieux cerner les enjeux et s’interroger sur la façon dont l’IA peut améliorer, révolutionnermême, les pratiques en ressources humaines. Il invite le lecteur à comprendre et à décrypter les mutations apportées par l’IA et ses répercussions possibles. Aujourd’hui, les algorithmes permettent de présélectionner en quelques secondes seulement les meilleurs profils et d’interagir avec eux, là où il fallait plusieurs semaines il y a encore peu. Ce sourcing assisté par l’IA permet ainsi de se concentrer sur la partie fondamentale du métier. L’ouvrage éclaire les problématiques RH sous différents regards et témoignages concrets :regards d’experts et de chercheurs pour expliquer ce qu’est l’IA aujourd’hui et l’IA que nous voulons demain ;regards de DRH pour comprendre, à partir d’expériences concrètes comment l’IA améliore l’expérience collaborateurs ;regards de startuppers, avec leurs idées, leur créativité, leur POC, pour explorer les nouvelles solutions au service de RH plus humaines.