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Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care

Meyronin Benoît
Publication date 10/06/2020
EAN: 9782100808908
Availability Available from publisher
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
LanguageNo language content
AuthorMeyronin Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/06/2020
Weight426 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Vers l'éthique du care
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales grâce au