Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Bô Daniel, Somarriba Pascal
Publication date 03/06/2020
EAN: 9782100808854
Availability Available from publisher
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rap... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorBô Daniel, Somarriba Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/06/2020
Weight604 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.