Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Transformer la banque - 2e ed. - Quelles stratégies à l'ère digitale ?

Roman Bernard, Tchibozo Alain
Publication date 09/09/2020
EAN: 9782100806591
Availability Available from publisher
L'industrie bancaire, qui emploie environ 350 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count296
Languagefr
AuthorRoman Bernard, Tchibozo Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/09/2020
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.00 x 22.00 cm
Quelles stratégies à l'ère digitale ?
L'industrie bancaire, qui emploie environ 350 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client.Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour (tous les chapitres sont retouchés), les auteurs exposent les défis à relever, les transformations que l'on peut attendre de la banque de demain, et proposent des actions concrètes pour préparer et gérer ces changements profonds (organisation, efficacité opérationnelle, technologie, management des RH). Ils illustrent le propos de cas réels et d'avis d'experts du secteur (DG, consultants)..