Treatment in progress...

Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Chevalier Michel, Mazzalovo Gérald
Publication date 14/04/2021
EAN: 9782100806508
Availability Available from publisher
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count464
Languagefr
AuthorChevalier Michel, Mazzalovo Gérald
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/04/2021
Weight775 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.20 x 24.00 cm
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.