Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Chevalier Michel, Mazzalovo Gérald
Publication date 14/04/2021
EAN: 9782100806508
Availability Available from publisher
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count464
Languagefr
AuthorChevalier Michel, Mazzalovo Gérald
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/04/2021
Weight775 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.20 x 24.00 cm
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.