Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd. - L'essentiel en 4 étapes

Léger-Jarniou Catherine
Publication date 12/08/2020
EAN: 9782100806478
Availability Available from publisher
Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode : réaliser une étude de marché.Souvent ignorée, l’étude de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorLéger-Jarniou Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/08/2020
Weight340 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.00 x 21.00 cm
L'essentiel en 4 étapes
Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode : réaliser une étude de marché.Souvent ignorée, l’étude de marché est pourtant essentielle à la création d’entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d’activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d’affaires prévisionnel, s’adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur… En seulement 4 étapes, découvrez tous les éléments-clés de l’étude de marché et mettez toutes les chances de votre côté pour un Business Model efficace.Avec cette 6eédition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle, visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l’exploiter pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.