Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management

Aubert Benoît, Meyronin Benoît
Publication date 17/06/2020
EAN: 9782100806409
Availability Available from publisher
Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad… Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé – mais exigeant – des séries TV ! En cap... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count264
Languagefr
AuthorAubert Benoît, Meyronin Benoît
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/06/2020
Weight438 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 16.20 x 22.00 cm
Quand les séries TV nous enseignent le management
Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad… Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé – mais exigeant – des séries TV ! En capitalisant sur ce phénomène culturel majeur, ce livre propose une exploration des questions managériales contemporaines en quatre temps :• le management des Hommes ;• le leadership ;• la relation au marché et aux clients ;• l’innovation.Chaque série illustre une problématique à travers les situations « vécues » par les personnages : comment affirmer son leadership en s’inspirant de la série politique Borgen ? Que nous dit Mad Men des grands enjeux du marketing ? Qu’est-ce que MacGyver et Sherlock nous apprennent sur la manière d’innover ?Ce livre collectif concerne autant les managers des entreprises que les acteurs du monde politique, de l’univers hospitalier ou encore de la sphère associative. Il s’adresse aux praticiens, aux étudiants des universités et grandes écoles de management et à leurs enseignants. Coup de cœur du jury du Stylo d'or (revue Personnel de l'Association Nationale des DRH)