Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Management et marketing de la mode - 2e éd.

Salesses Lucile
Publication date 19/02/2020
EAN: 9782100805945
Availability Available from publisher
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorSalesses Lucile
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/02/2020
Weight547 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 24.00 cm
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.