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Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave

Boussuat Brigitte, Esposito Sylvie, Etesse Georges
Publication date 12/02/2020
EAN: 9782100805891
Availability Available from publisher
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.Comment fidéliser et satisfaire un clien... See full description
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Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorBoussuat Brigitte, Esposito Sylvie, Etesse Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/02/2020
Weight416 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l’enchanter ? Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode4Colors afin de :comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.