Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Gouliaéva Oxana, Dosquet Eric, Moysan Yvon
Publication date 15/01/2020
EAN: 9782100805716
Availability Available from publisher
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorGouliaéva Oxana, Dosquet Eric, Moysan Yvon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2020
Weight402 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.