Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gestion de la banque - 9e éd. - Tous les principes et outils à connaître

Coussergues Sylvie de, Bourdeaux Gautier, Gabteni Héger
Publication date 26/08/2020
EAN: 9782100805457
Availability Available from publisher
Acteurs de référence du financement de l'économie, les banques sont plus que jamais confrontées à la prise de décision en avenir risqué. Elles présentent des spécificités qui nécessitent des outils d'analyse et de gestion qui leur sont propres. Clai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count336
Languagefr
AuthorCoussergues Sylvie de, Bourdeaux Gautier, Gabteni Héger
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2020
Weight570 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 24.00 cm
Tous les principes et outils à connaître
Acteurs de référence du financement de l'économie, les banques sont plus que jamais confrontées à la prise de décision en avenir risqué. Elles présentent des spécificités qui nécessitent des outils d'analyse et de gestion qui leur sont propres. Clair et facile d’utilisation, accessible aux étudiants, aux cadres ou aux salariés, cet ouvrage vous permettra d’appréhender :l'environnement bancaire dans un cadre national, européen et mondialisé en évolution et dans un contexte d’accroissement des contraintes prudentielles ;les différents aspects de la gestion bancaire : diagnostic financier, contrôle de gestion, gestion des risques de contrepartie et de marché, marketing et stratégie.Ce livre, mis à jour des évolutions récentes, intègre les mutations du contexte économique, l’impact des innovations technologiques ainsi que les modifications réglementaires conditionnant le marketing, l’organisation et les stratégies des établissements bancaires.