Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?

de Vaublanc Géraud
Publication date 02/10/2019
EAN: 9782100794539
Availability Available from publisher
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques. L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
Languagefr
Authorde Vaublanc Géraud
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2019
Weight498 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.20 x 24.00 cm
Comment construire une stratégie pour vos marques?
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques. L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020