Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022

Larceneux Fabrice, Gallopel-Morvan Karine, Birambeau Pierre, Rieunier Sophie
Publication date 06/01/2021
EAN: 9782100791316
Availability Available from publisher
- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorLarceneux Fabrice, Gallopel-Morvan Karine, Birambeau Pierre, Rieunier Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/01/2021
Weight544 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.90 x 24.00 cm
- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3eédition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 et en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).