Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pratique du merchandising - 4e éd. - Stratégies et organisation de l'espace de vente

Mouton Dominique, Paris Gaudérique
Publication date 10/04/2019
EAN: 9782100791309
Availability Unavailable
Vous cherchez des méthodes concrètes ?Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.Je veux analyser et construire des assortiments.Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.Je me demande comment appréhender les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count304
Languagefr
AuthorMouton Dominique, Paris Gaudérique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2019
Weight576 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Stratégies et organisation de l'espace de vente
Vous cherchez des méthodes concrètes ?Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.Je veux analyser et construire des assortiments.Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptéesà tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.Illustrée de témoignages d’experts, de nombreux cas d’entreprise et de schémas techniques, cette 4eédition s’adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.