Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sécurité matérielle des systèmes - Vulnérabilité des processeurs et techniques d'exploitation

Savry Olivier, Hiscock Thomas, El Majihi Mustapha
Publication date 06/03/2019
EAN: 9782100790968
Availability Available from publisher
La découverte de Spectre et Meltdown, deux failles de sécurité majeures au niveau des processeurs de nos systèmes informatiques, a remis en cause plusieurs années d’efforts colossaux à la fois humains et financiers pour augmenter les performances de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorSavry Olivier, Hiscock Thomas, El Majihi Mustapha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/03/2019
Weight443 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Vulnérabilité des processeurs et techniques d'exploitation
La découverte de Spectre et Meltdown, deux failles de sécurité majeures au niveau des processeurs de nos systèmes informatiques, a remis en cause plusieurs années d’efforts colossaux à la fois humains et financiers pour augmenter les performances de nos ordinateurs, serveurs et systèmes embarqués. Cet ouvrage propose un panorama exhaustif des vulnérabilités des équipements (en particulier des processeurs, mais aussi des mémoires, des programmes et des périphériques) qui sont au cœur de nos systèmes, ainsi que des attaques qu’ils peuvent être amenés à subir et des conséquences de celles-ci. Voyage à travers l’architecture des processeurs et démonstration des exigences des objectifs de écurité de demain, les développeurs, les électroniciens numériques et les étudiants en informatique ou électronique numérique y trouveront une référence pour appréhender la sécurité matérielle des systèmes.