Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

FinTech les banques contre-attaquent

Eonnet Yves, Manceron Hervé
Publication date 19/09/2018
EAN: 9782100784967
Availability Available from publisher
Ce livre arrive à un moment stratégique de l’histoire de la banque. Du fait de son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se réinventer en urgen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorEonnet Yves, Manceron Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/09/2018
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Ce livre arrive à un moment stratégique de l’histoire de la banque. Du fait de son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se réinventer en urgence car le monde a fondamentalement changé.Les banques et les fintechs ont plus que jamais besoin les unes des autres pour continuer à évoluer et redessiner la finance de demain. Les auteurs nous font partager leur vision de la réinvention des banques sous l’influence des fintechs. Cette réinvention sonne comme une riposte, nous disent-ils. Les banques en effet n’ont pas dit leur dernier mot, loin s’en faut ! Et c’est une riposte intelligente… car cette réinvention ne se fait pas forcément contre les fintechs. Elle peut aussi se faire avec elles. Dès lors, dans ce schéma de collaboration constructive, de relation gagnant-gagnant, elles stimulent, challengent, poussent les banques à se réinventer plus vite et à développer plus rapidement des services différenciants pour leurs clients.