Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réali

Poulin Richard
Publication date 10/10/2018
EAN: 9782100784578
Availability Unavailable
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.A la fois recuei... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count296
Languagefr
AuthorPoulin Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/10/2018
Weight1054 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 20.70 x 25.40 cm
Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
Les fondamentaux de la création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.A la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l’ouvrage. Cette nouvelle édition renouvelle une partie des exemples.