Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Etudes de marché

Dosquet Frédéric
Publication date 12/09/2018
EAN: 9782100781362
Availability Available from publisher
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorDosquet Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/09/2018
Weight535 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l’un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction des nouvelles technologies dans l’industrie des études de marché.Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.