Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...

Billiet Stéphane
Publication date 13/09/2017
EAN: 9782100769384
Availability Available from publisher
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pourgénérer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J’ai besoin d’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
Languagefr
AuthorBilliet Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/09/2017
Weight425 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pourgénérer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influencedepuis l’explosion des médias sociaux. Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construirela réputation au service de la performance durable. Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notiond’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur lesrelations publics.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2eédition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.