Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode

Chantal Rachel
Publication date 14/03/2018
EAN: 9782100763580
Availability Available from publisher
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorChantal Rachel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/03/2018
Weight470 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l’univers du luxe :• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d’accueil ou un protocole de vente ?• Quelles sont les formules en usage dans l’étiquette téléphonique et la correspondance ?• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d’experts, exemples et conseils, l’auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratiqueauprès de ses clients et de ses équipes.