Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication interne - 4e éd. - Stratégies et techniques

Decaudin Jean-Marc, Igalens Jacques, Waller Stéphane
Publication date 03/05/2017
EAN: 9782100761944
Availability Available from publisher
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorDecaudin Jean-Marc, Igalens Jacques, Waller Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2017
Weight383 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
Stratégies et techniques
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.Cette 4e édition largement enrichie analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d’évaluation.Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.