Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Astre Enguerran
Publication date 08/02/2017
EAN: 9782100759095
Availability Out of Print
Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorAstre Enguerran
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2017
Weight316 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 16.00 x 22.00 cm
Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie
Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?• Comment s’inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd’hui ?• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…) pour maximiser son revenu commercial ?• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)