Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Libaert Thierry
Publication date 29/03/2017
EAN: 9782100758685
Availability Unavailable
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communic... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorLibaert Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/03/2017
Weight612 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.00 x 24.00 cm
Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.