Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

Gotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
Publication date 31/05/2017
EAN: 9782100755257
Availability Available from publisher
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorGotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2017
Weight546 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Créer et développer un produit ou service nouveau
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques etmises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement lesméthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)