Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Claeyssen Yan, Housez Bérengère
Publication date 15/03/2017
EAN: 9782100754229
Availability Available from publisher
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'in... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count240
Languagefr
AuthorClaeyssen Yan, Housez Bérengère
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2017
Weight458 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.00 x 24.00 cm
Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.